travail en cours

Publié le par isa

huile, pierre noire, et craie sur un morceau de drap de lin enduit d'un gesso fait maison ...

je vous le montre pas fini ...

 

  IMG_8914-copie-1.jpg

  


Publié dans les objets parlent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Froid ! mais j'aime bien ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou! c'est un inventaire à la Prévert ? c'est beau...<br /> étonnant ton mélange peinture colle à moquettes, il est breveté ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> non, pas breveté  ... cette colle à moquette, c'est Samia qui ma l'a fait connaitre, elle l'utilisait pour sa couleur parchemin ... mélangée à de la peinture blanche, elle solidifie vraiment<br /> le support et permet des effets avec le crayon ou le fusain , car celui ci est fixé immédiatement, on ne peut plus le gommer , juste l'estomper un peu , ce qui évite le fixatif ..; enfin bref,<br /> mes petites cuisines habituelles <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Très Très Très sympa, j'attends la suite avec impatience! Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci de passer voir !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Déjà très original comme sujet et comme façon de faire, j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup Rem !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Etonnant! Le caractère brut du drap avec le gesso et la précision du dessin font bon ménage, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup Josée !<br /> <br /> <br /> <br />