un nouveau blog , chez blogspot !

Publié le par isa

hello ...

un peu une manie de créer des blogs ..;

en fait , je passais mon temps à sillonner les blogs de google , il y a plein de photos, plein de peintres , un peu comme ici , mais beaucoup provenant d'outre Atlantique .

Alors j'en ai créé un, il y a quelques temps , de blog, pour ainsi dire inactif, juste une adresse pour laisser des commentaires  ...

et puis je me suis prise au jeu ..; mise en page, utilisation, atmosphère, c'est différent d'ici , où je m'exprime plus librement ...

chez blogspot, le chic sobre est de mise ... 

 

là bas, c'est juste des image et chuuut !

 

clic !

 

mais je réserve à over blog la primeur de cette nouvelle petite peinture, 25X15 cm environ 

 

 

 

 

Prière

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9078.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans les gens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> mmmmmmmmmmmmmmmm joli ,,,,<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Sonia ! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est pas mal blogspot, j'ai hesite avec wordpress mais bon...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello , bonjour Chris ! ça y est , j'apprécie de plus en pàlus blogspot pour son réseau mondial .<br /> <br /> <br /> si vous crez un blog, je le verrai avec plaisir , je ne connais pas wordpress<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est bien mystérieuse, cette image...<br /> Sinon j'ai dit "Oh!" en sur ton autre blog pour tester si ça enregistre mais je l'ai bien pensé... (belle image!)<br /> Et je me suis promenée dans tes liens, interessant comme formule..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'avais essayé blogspot, mais renoncé je trouvais moins pratique...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est touchant! beaucoup de recueillement...<br /> <br /> <br />
Répondre