jardin d'été

Publié le par isa

 

 

70X100 cm

Acrylique, huile craie noire sur papier cristal

 

 

DSC_0001_4.jpg

 

 

  DSC_0001_2.jpg



Publié dans les objets parlent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est très doux et spontané, comme d'habitude ! on peut imaginer plein de choses à côté...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Catherine ... mon regard était attiré chaque matin par ce pot aux fleurs rabougries et fragiles , j'ai voulu l'emporter avec moi :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je suis bien d'accord! les choses les plus simples parlent le plus, cela se vérifie dans ton tableau! Bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore un joli blog!!!<br /> bisous du jeudi et merci pour ton gentil commentaire chez moi.<br /> Maman Mule<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quelle sensibilité !<br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci nadège !  je cherche comment protéger la longévité de ces paneaux de papiers légers ...<br /> <br /> <br /> <br />