dernier né ...

Publié le par isa


_MG_8703.jpg 

 

le voici avec de nouvelles photos: des couleurs beaucoup plus proches de l'original .

 

 

 

 

_MG_8682.jpeg

 

 

 

_MG_8680_2.jpg


 

 

  

 

 

 

 

 


 

panneau de papier craft, gesso , et huile, craies, fusain, crayon etc ... 85X85 cm

Publié dans les objets parlent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Encore très réussi! Bravo, j'adore! Bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup le résultat que donne ce recours à différentes techniques, j'y trouve une belle fraicheur, beaucoup d'énergie et une sorte de sérénité. Très beau travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Nadir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis allée me promener dans ta galerie d'art, tout est merveilleux, tes portraits me transportent, tout est si transparent et léger, comment fais-tu? ton petit garçon à table dans sa chemise à<br /> fleurs est à croquer! vite , vite une exposition!!!!!!! BRAVO I-S !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Monica !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quel plaisir d'être accueillie par un nouveau tableau ! il s'appellerait "camomille et confiture"...j'aime l'harmonie des couleurs que tu as utilisées, l'ensemble est beau , dessin, mise en page,<br /> simplicité...<br /> et tu as encore simplifié ton bandeau, c'est super!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pas facile de composer dans un carré.<br /> C'est japonisant par l'importance que prennent les vides, c'est subtil, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, j'aime beaucoup le carré, mais on me dit que c'est un format de " finitude " ... je vais peut être me décider à le couper en cadrage plus sérré ... à voir ! Merci Nadège !<br /> <br /> <br /> <br />