sous mes yeux, oui, et je voudrais emporter ce que je vois vraiment

Publié le par isa-peintre





 




celui ci fait 75X75 cm

Publié dans les objets parlent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Donc je viens de comprendre(!!) que ceci est votre site et que les travaux que je vois ici sont les vôtres. C'est EXCELLENT et je pèse mes mots. Nous organisons notre salon à Pont de Chéruy<br /> (Isére)Je ne sais pas de quelle région de France vous êtes mais si cela vous était possible je serai positivement ravi d'y présenter vos travaux pour montrer à nombre de prétendus peintres!...ce<br /> que c'est que de la vraie recherche en peinture!!<br /> Mais bon, la France est petite...mais grande!!!<br /> Bien amicalement en espérant vous relire un jour<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci Alain pour ce mot chaleureux ! j'habite en banlieue Parisienne ... votre idée me touche beaucoup , je n'ai exposé qu'une seule fois dans ma vie , c'est une expérience que je referai peut être<br /> un jour :) internet est si pratique pour montrer son travail ! je reviendrai par chez vous, bien sûr !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo, celle-ci est superbe et comme vous êtes nouvelle sur la blogosphère je vous souhaite la bienvenue et si vous avez des questions n'hésitez pas.<br /> À bientôt et merci de votre visite.<br /> <br /> <br />
Répondre