simplement , ce qui est sous mes yeux ...

Publié le par isa-peintre







                      dessin à la pierre noire et huile, sur papier craft , marouflé sur chassis 80X80 CM
                      collection particulière.

Publié dans les objets parlent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est vraiment trés beau merci beaucoup je reviendrai voir ce que vous faites<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci beaucoup, moi pareil, je reviens de votre blog, il y a de bien belles choses ... à bientôt<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup ce que vous faites ;-) et sincèrement !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci beaucoup d'être passée, Christine !<br /> <br /> <br />
C
<br /> là, c'est un compliment sincère...<br /> son blog est passionnant!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo quel talent! je suivrai ton blog..<br /> Christian<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci Christian !!!  je suis allée voir le tiens, un véritable plaisir ! un baume anti grisaille ! je m'abonne !:)<br /> <br /> <br />