p'tit carnet oublié ...

Publié le par isa

retrouvé ça en rangeant mes affaires .

ça doit dater de 2003 .

images de voyage, New york, et d'autres moments ...

 

 

 

.

 

DSC_0152_2.jpg

7X10cm

 

 

 

 

DSC_0154.jpeg

 

 

DSC_0150.jpeg

5X7cm

Publié dans carton à dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Vraiment bien ces croquis!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> l'BM, c'est le blog du Banc moussu, il vient de créer un nouveau blog avec ses tableaux cliquer sur la droite,<br /> sur le site du BANC MOUSSU, il faut descendre assez bas à droite et lire ses chroniques de l'art, -les lunettes rouges (comme moi d'ailleurs!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de ns montrer tes croquis! je viens de me balader chez le BM et j'ai trouvé dans ses chroniques de l'art, un article sur l'expo du Greco, je n'aurai rien râté, j'ai trouvé le livre sur l'expo<br /> chez Mollat, j'ai donc mes saints, peints par ses élèves!<br /> un peu déçue.....<br /> BISES DU SUD OUEST TRITOUNET SOUS LA PLUIE ET LE GRIS<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello Monica ... c'est quoi le BM ?  en tout cas, j'ai trouvé le site de Mollat , je ne connaissais pas du tout cette librairie, le site est agréable , et j'en ai profité pour écouter une<br /> conférence podcastée de Michel Onfray, sur Freud , très interessant ...<br /> <br /> <br /> bon alors pas de regrets pour l'expo Greco ... chez nous, il s'est subitement mis à faire sombre, et la pluie à tomber , un bon moment pour rester chez soi, peut être à dessiner si la paresse ne<br /> l'emporte pas :) .<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est beau ta musique, ce sont des chants grégoriens grecs ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est Georgien ... tombée là dessus en faisant des recherches sur les fameuses vêpres de Rachmaninov ... je me souviens d'un film , "Nosfératu " avec Klaus Kinski , une scène du film est<br /> accompagnée d'un merveilleux chant d'Europe centrale, que j'ai cherché partout ... je crois que c'était eux ! vive Deezer !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> beaucoup de charme, ces croquis au crayon, spontanéité, le contraire de ce que je fais en ce moment !<br /> les dormeurs (dans l'avion?) sont attendrissants...<br /> tu fais souvent des dessins en voyage? c'est idiot, quand je prenais souvent le train, je n'ai jamais osé !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, je trimballais mon carnet partout ... les 2 croquis New yorkais ont été faits sur place, le dernier, j'ai dû le faire pour passer le temps dans ma chambre d'hotel, d'après une photo trouvée<br /> dans le programme TV local :)<br /> <br /> <br /> <br />