Lenny

Publié le par isa

 

Papier , crayon et gomme mie de pain ...

environ 40X50 cm

 

 

toujours à portée de la main, un dessin n'est jamais terminé ...

 

 

 

DSC 0078-copie-1

 

DSC 0074

 

 

DSC 0075

 

 

 

  


Publié dans les gens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> beau dessin<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup pour votre regard !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Vraiment très très beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Nathalie ! :) et en plus, c'est agréable à faire , du crayon tout simple comme ça ... bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je confirme , un dessin n'est jamais termine, mais aussi ,une toile que je venais d'encadrer, de nouveau sur le chevalet, à reprendre, l'oeil ne voit pas tout, il faut sans cesse revenir.....OU, la<br /> laisser.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui , ça me fait penser à Bonnard, il venait corriger ses tableaux alors qu'ils étaient déjà exposés au musée !!! les gardiens avaient l'ordre de le laisser faire ! c'est amusant ...<br /> <br /> <br /> bon, Monica, c'est quand qu'on voit tes tableaux ;-) ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> les enfants ont-ils le regard triste, ou est-ce qu'ils méditent?<br /> les cheveux sont très vrais, on a envie de les lui attacher...d'ailleurs, on aurait envie de déplier cet enfant!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu l'as fait d'après une photo?<br /> joliment fait, le regard un peu triste...<br /> bises<br /> catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui . Lenny est un des meilleurs copains de mon fils. Celui ci l'a connu par le réseau de relations de son papa . je ne l'ai donc jamais vu . Benjamin est resté quelques jours chez eux, et<br /> désirant en savoir plus, j'ai découvert Lenny en parcourant le dossier photos de sa maman , qui fait partie des amis FaceBook du père de Benji, tu vois un peu ! :) . J'ai été touchée par<br /> l'émotion de son visage, ce regard un peu triste et profond . là , je me suis donné comme fil conducteur de reproduire méticuleusement la photo avec le trait fin du porte mine, laissant agir la<br /> texture du crayon pour créer la poésie.<br /> <br /> <br /> <br />