trois fois rien ...

Publié le par isa-peintre

" dessinez ce qui est sous vos yeux " ... c'était la consigne ...
cela m'a plu, je n'avais plus à chercher midi à quatorze heures ...

tout est poétique, même ce qui ne l'est pas ...















Publié dans carton à dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je viens par CatherineD, bonjour !<br /> J'aime bien, la poésie des choses simples de la vie...<br /> on raconte une histoire, on rêve : je pense à un bébé, il a été malade, il va mieux !<br /> oui, une petite pause entre deux soucis... ou ... !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci beaucoup Sittelle ! oui, ce qui est sous nos yeux, il faut s'arrèter pour le regarder attentivement, il y a tant de belles choses ... je suis passée chez toi, de très très belles images, je<br /> reviendrai ... tous ces blogs des amis de Catherine ont ceci en commun: ils font du bien à voir ...<br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime bien cette façon de peindre les choses de rien du tout ...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci d'être passé voir !   oui, je cherchais toujours midi à 14H, mais ce qui est devant nos yeux, c'est bien aussi :)<br /> en parlant de ça, bravo pour vos croquis de plage, si vivants ...<br /> <br /> <br />