Martha la prof d'art plastique ...

Publié le par isa-peintre

Julie Ferrier, vous connaissez ? 
elle a créé ce personnage, incroyable !  qu'on aime ou qu'on déteste, cette frappadingue et géniale actrice dit la vérité sur l'art, par la bouche de la délirante Martha....
je suis très admirative , de l'idée, de l'actrice, et de Martha elle même ...

ça dure 10 minutes ...



Publié dans les gens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> génial! j'espère ne pas ressembler à ça quand "j'enseigne" !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> il faudrait que tu sois Ukrainienne, Catherine , et peut être aidée par un petit verre de Vodka !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je viens de découvrir cette artiste et ce rôle me touche particulièrement puisque je suis prof d'art plastique, à quelques détails près je m'y retrouve un peu et elle est très drôle :))<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> coucou , merci Nadège !<br /> <br /> <br />
G
<br /> merci d'avoir répondu aussi vite !! j'espère que ça va bouger un peu petit à petit !! Mouahaha !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne la connaissais pas bien... c'est bien vu !<br /> pas tous comme ça, quand même ! mais...<br /> Merci Isa, bonne journée de soleil; amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonne journée à toi Sitelle, pardonne moi, je suis dans des projets musicaux absorbants en ce moment, je ne viens plus trop sur over-blog , mais dès que j'ai un peu de temps au calme ... oui,<br /> Martha est space ! mais elle n'est pas sans me rappeler certaines personnes que j'ai pu croiser , des profs, ou des artistes ... je la trouve tellement forte Julie Ferrier, mais des fois, ça fait<br /> peur tellement en est le personnage à fond !  à tout bientôt !<br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adoooore !! j'aimerais bien que tu viennes enrichir ma toute petite communauté : /http://forums.over-blog.com/topic-1150675730-0.html, Eau, pigments, pinceaux...<br /> Ca te dit ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> hello gladis !!! merci beaucoup pour ton invitation, je viens avec joie, bien que je ne suis pas aquarelliste, mais ça ne fait rien , car l'acrylique que j'utilise souvent , c' est aussi du pigment<br /> et de l'eau ... :))  je t'envoie mon amitié, à bientôt !<br /> <br /> <br />