l'antiroutine ...

Publié le par isa

un fatras de fleurs géantes ...

une envie d'abstraction, sachant très bien que l'abstrait est une chose trop difficile pour moi ...

 

 

Merci à Samia pour l'idée du papier cristal , encore plus fin, plus léger que le craft ...

c'est très fragile et j'aime bien .

 

 

 

 

 

 

DSC_0077_2.jpg

 

Acrylique, huile, pastels sur papier cristal 72X100 cm

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tres joli isabelle ,je la voyais un peu comme ca deja ,apres ta description . bises . a bientot .steph<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Stephane !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Routine, anti-routine...finalement, que du bonheur!!! Bisou!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br />  merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super j'aime beaucoup! c'est très peps!<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup ce vert qui booste le bouquet ! encore très réusii, Isa; bon week-end, mes amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Sitelle , passe un bon été<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> en même temps que des groseilles, on m'a donné des oeillets de jardin...avec les groseilles, j'ai fait de la confiture, avec les oeillets j'ai décoré mon "salon".<br /> c'est une fleur que je n'aimais pas (plus) comme le gypsophile et l'asparagus qu'on mettait avec, et finalement, c'est joli !<br /> <br /> <br />
Répondre